| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
|
passionné
![]() ![]()
|
Male ne chante pas
Bonjour
j'ai un male qui a cessé de chanter depuis un mois, mais il n'a pas l'air malade, il bouge, papille, bat les ailes, prend sa douche, etc..j'ignore les raisons de ça mais je veux savoir vos avis sur sa capacité à se reproduire, est ce que je lui offre une femelle ou ça sera inutile?? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : Male ne chante pas
Il n'attend sans doute que çà pour s'y remettre.
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Salut,
N'hésites pas à lui offrir une petite femelle car le chant n'influence en rien au niveau de la repro, perso j'ai un male qui s'est arrété de chanter 3 mois après sa mue, il reprend tout doucement depuis pas longtemps mais c'est lui le papa de mes deux oisillons dont tu vois, pas de problème.... Et bonnE chance pour ta repRo.... |
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Moi aussi j'ai un mâle de 1 an qui bât les ailles et qui est vif, mais qui ne chante pas (parfois il chante mais rarement), on m'a conseillé et j'ai lu sur le forum que tant que le mâle ne chante pas bien, il est inutile de l'accoupler. Et peut être les plus expérimentés ont un autre avis.
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|