Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
bourse
bonjour
retour d une bourse j ai trouve ma femelle rouge schimell ouf (j ai acqui un superbe male a un particulier) et coup de coeur pour un couple de gloster et je suis allee chez mr germano pour une femelle topaze rouge je compte lui prendre un couple de phaeo eleveur tres sympa de la bourse suis reparti aussi avec deux magnifique calopsittes une lutino et une perlee fb |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
Quelles sont les couleurs de tes glosters ?
ne pas oublier de croiser shimmel avec intensif et surtout ne pas croiser de blanc ou bleu avec des jaunes ou panachés l'accouplement des blanc ou bleue se fait principalement avec des vert afin d'éviter les kyste alaires corona X consort reste l'idéal tout en respectant les intensif et shimmel Pour avoir de bon volume je conseillerais consort X consort on aura 100% de consort mais amèneront du volume la saison suivante sur les corona et donnerons de la rondeur sur les consort |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Coucou
Alors le couple est un mâle corona je dirais dans le vert avec un peu de jaune Femelle consort idem Par contre intensif ou schimlel sniff pas pensé a ça Je mettrais bien des photos mais j y arrive plus |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Et petite question le mâle je trouvevqu il a dû mal a voler quand il est en bas de cage a dû mal a voler pour remonter par exemple
Apparemment cela serait du qu'il était habitué en batterie??? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
ou peut etre trop vieux
mais oiseaux été en batterie et quand il s'échapper de la cage il savaient voler mais cage de batterie de reproduction faisait 40 x30 x30 pas vraiment la place pour voler et se faire les muscles en fin de reproduction ils allaient en volière |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|