Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
diamands
bonsoir
alors voila j ai acquis des mandarins et moineaux japon et un couple de diamands goutelettes rare de trouver vers chez moi chez mon eleveur de canari qui etait champion de france avec les goutelettes photo a venir |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Voici des photos
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Gérer pas marché je re
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Et re
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
J ai un couple de blackface en mandarins des blancs e tu des joues noirs
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
AAAAAAAHHHHH ......... les fameux pouik pouik !!!!!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Ils sont jolis tes mandarins. Ils ne sont pas ordinaires. Tu verras, Florence, qu'ils se reproduisent facilement. Ils semblent plus coriaces que les canaris. Tu dis que tu vis des jours difficiles, j'espère que cela ira mieux bientôt. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
mdr romuald puic pouic lol
il y a un couple de diamands goutelettes aussi magnifique je trouve |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
bin perso ... je n'adhère pas je suis plutôt un inconditionnel du canari, bon pas tous j'avoue mais quand même
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
C'est vrai, Florence que les diamants à gouttelettes sont beaux! Il y a dans les exotiques de magnifiques oiseaux, diamants de gould, diamants à bavettes, papes de nouméa, diamants de Bichenow, diamants de kitlitz... Tes callopsites vont bien? Des petits bientôt? Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|