Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Le problème Delinature numéro 80 est devenu très cher ! 38,40 euros chez Ornibird ! Pourtant j'en était satisfait mais j'avoue 38,40 + 14,28 euros transport, cela fait un peu cher ! Heureusement, je fait longtemps avec un sac de 20 kilos ! Je n'ai pas de magasin jmt près de chez moi Pensez vous que les graines canaris Versele L'aga sont tout de même adaptées à nos canaris ? Merci. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ils ont même un mélange sans navette quasiment équivalent au N°80. Mais, à qualité égale , très souvent, tarif égal, ou à peu près. ![]() Après, ce n'est que d'un "commercant" à un autre que la marge peu varier, mais, TOUS vont voir leurs prix exploser en 2021/2022/... ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci Carapace. J'ai regardé chez Zoomalia, il y a le sac de 20 kilos canaris Light de Versele Laga à 33,99 euros. Jusqu'è présent les frais de port étaient en ordinaire à 4,99 euros avec livraison à domicile. Je paierais tout de même un peu moins cher que chez Ornibird ! Tu penses que cela pourrait convenir à nos canaris ? Merci. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Alpiste 76%, navette 12%, avoine pelée 5%, graines de lin 4%, chanvre 2%, niger 1%. tu risques d'avoir des oiseaux moins en forme. Dans notre passion, le prix de revient est bien sur important, mais la santé de nos amis ailés doit primer avant tout. ![]() Plutôt réduire le nombre d'oiseau que de lésiner sur la qualité du grain ou sa compatibilité avec notre élevage. Telles sont mes convictions. ![]() (le "prestige canaris sans navette extra" correspond plus au "Deli nature n° 80" qui convenait bien à tes oiseaux semble-t-il : Alpiste 63% , Niger 12,5%, Graines de lin 9%, Chanvre 6%, Avoine pelée 6%, Graines sauvages 2,5%, Périlla blanc 1%)
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Tu as raison Carapace, je vais opter pour le prestige canaris 20 kilos à 29,99 euros le sac de 20 kilos. J'avais hésité entre le light et celui ci. En espérant que les frais de transport ne s'envolent pas ! Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Alpiste 53%, avoine pelée 14%, colza 13%, navette 13%, graines de lin 5%, niger 2%. On s'éloigne de plus en plus des qualités du "N° 80"! ![]()
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour vos réponse non ils ont pas la proventricule y vont mieu je pense que mon mélange et super light du coup donner que une cuiellere café s'était pas top vue qu'il y a casiment que de lalpiste a 80% , j'en donne trois cuillère par couple et aujourd'hui tout vas mieux . Je vais aller acheter de meilleur graines delinature c est vrai c'est pas donner.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|