Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Mon canari perd les plumes d'autour de ses yeux
Mon canari fleur femelle perd les plumes d'autour de ses yeux, il lui arrive après avoir bu de tousser et ça fait environ 1 mois que j'ai installé dans sa cage une perruche y'a-t'il un lien ou est-ce du au changement de température ?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Fanta,
Voici la réponse et la question qui va avec ![]() http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=83320 |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
La perte des poils n'est elle pas due à la mue? Par contre pour toux et cohabitation perruche, je n'y connais rien... Dernière modification par oeil ; 06/06/2019 à 13h31. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ma canarette ca a commence par la perte des plumes autour des yeux, une conjonctivite et ca c'est poursuit par des tumeurs sur le visage et elle a fini par décédé de ses tumeurs.
SPACE |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|