Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
diamants de gould
bonjour, quelqu'un aurait il la gentillesse de me confirmer le sexe de ces oiseaux s'il vous plait. Merci beaucoup pour votre aide
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Les becs rouges sont des mâles . Plus le bec est rouge plus le mâle plaît aux femelles! Pour moi une seule femelle, photo 2.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Très belle femelle d'ailleurs ! Le mâle tête orange est très beau aussi. Le dernier n'est pas encore en couleur.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Les mâles tête orange ont le bec orange itou.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Coucou Despi,
![]() Le dernier paraît tête rouge, non? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
chatomas
![]() ![]()
|
idem 2= femelle et les autres n'ont pas encore toutes leurs belles couleurs ...
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui une tête rouge pas encore en couleur. Trop jeune ou alors stressé pendant son évolution. Dans ce cas il
Faudra attendre la prochaine mue pour avoir une belle tête bien rouge.Perso je n' achèterais pas un jeune gould qui n'est pas en couleur.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour moi le mâle à tête orange est en couleur avec une belle poitrine blanche. Le masque est bien délimité. Je le trouve très beau. J'aime moins le mâle à tête rouge poitrine parme. En couleur mais fade.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
On dirait aussi qu'il est en train de muer ce petit dernier... Il va bientôt les avoir ses belles couleurs fermes. Qu'en penses-tu?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je ne pense pas que ce soit la période de mue pour les gouls. Ils reproduisent en hiver.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
photos deux et trois sont des femelles, tête rouge en fin de mue, période de reproduction à partir du mois de septembre
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour toutes vos réponses c'est passionnant. .Le diamant tête rouge en mue m'a été offert à la fête des mères c'est un oiseau de la fin d'année .quand il est arrivé il n'avait aucune couleur pratiquement. .là je dirai qu'il devient beau. .si je comprends bien j'ai une femelle tête noire plastron violet et les autres sont des mâles ? J'avais un doute sur le deuxième oiseau violet je l'avais categorise femelle. .3 points sur 4. .je suis contente lol
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Désolée mais il doit bien s’agir d’une femelle. Tu peux faire confiance à Angel. J’ai été induite en erreur à cause de son bec rouge. Des couleurs sont trop fades pour un mâle mais très bien pour une femelle. Pour résumer un mâle orange, une femelle rouge, un mâle rouge et une femelle noire.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Despi et merci Angel..finalement je ss assez fière de moi finalement j'avais bien jugé ms je préfère de loin avoir votre avis. Effectivement ce matin le mâle orange fabrique le nid avec femelle noire. .
Vous êtes tous formidables. 😁
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ça c’est super, un bon début.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ai eu le gd plaisir d'admirer la parade de monsieur diamant. ..tellement beau ah la la si seulement nos hommes pouvaient nous faire la cour comme ça 😂😂😂
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Effectivement ! Monsieur sautille sur son perchoir et Madame froufroute! Super mimi
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Peut-être qu'il faut foufrouter itou!!!!
![]() |
![]() |
|
|