| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Vous faites un mauvais procès à nos amis Belges car j'en connais beaucoup et tous prennent un grand soin de leurs oiseaux
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Dernière modification par serine ; 17/02/2018 à 19h09. |
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
|
chatomas
![]() ![]()
|
Mouais , ça sent le gavage à plein nez !!! Quel désastre
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
C'est un mode d'élevage répugnant ! Je pense que les pays de l'est doivent aussi produire des oiseaux en mode intentif tout comme ils le font pour les chiens et les chats. Un chiot est vendu 20 euros alors pourquoi pas 3 euros pour un canari?DES MARCHANDS PEU SCRUPULEUX doivent s'approvisionner via cette filière et revendent les animaux au prix fort. C'est un marché juteux qui sévit depuis belle lurette.
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,et oui despi je m'avais déja révolter sur un de mais poste de cette pratique,ici en belgique on en as aussi dans des garages,cave,grenier,vieux entrepot,ils font des cages avec se qu'il trouve et comme il peuvent ou voliére avec des matériaux de récupération,un petit trafic juteux pour certain et beaucoup ignore et préfere de fermé les yeux.
|
|
|
![]() |
|
|