Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
identification de mon canari
bonsoir à tous
je viens de faire récemment l'acquisition d'un canari panaché qui selon le monsieur qui me l'a vendu est un male mais qui apparemment ne chante pas, il piaille c'est tout ... j'ai essayé de voir son cloaque mais il y a trop de plume ..... si vous avez une info pour connaître le sexe je suis preneur pouvez vous me renseigner sur le mélange de mon oiseau , de quel mélange il est issu il aurait 2 ans ... je cherche une femelle aussi , si c 'est réellement un male merci a tous pour vos réponses Dernière modification par jeremy.marseille ; 22/11/2017 à 20h56. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Jérémy, et Bienvenue parmi nous.
- 1 - Un canari qui ne chante pas mais piaille c'est une Femelle. - 2 - Un canari panaché on sait pas du tout de quels issus est né, même les plus expérimentés ne peuvent pas te dire. Mais vu sa photo c'est probablement d'un mâle blanc et femelle verte ou inversement. car la plupart des fois cette couleur vienne de ces deux couleurs. - 3 - Pour connaitre son sexe, il faut le souffler sur son cloaque ( même si il y a trop de plumes, ou plumes longues) et le comparer avec ce lien : http://www.apdcanari.com/index.php?p...-d-une-femelle Dernière modification par chaoukat ; 22/11/2017 à 22h14. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci pour cette réponse rapide
je vais essayer d 'identifié le sexe demain en vérifiant le cloaque plus précisément |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
mon oiseau est bien un male il chante quand je suis pas la lol mais des qu'il me voit il se tait |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour normal les miens faisaient pareil laisse lui la temps de s'habituer a toi , après il vat de casser les oreilles, quand les miens se mettent a chanter quand je les soigne limite tu ne peut parler du bruit qu'ils font
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |