| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
|
Escalope de pigeon78
![]() ![]()
|
Canari obèse... Besoin d'aide
Bonjour mon canari est obese paresseux bete et a une accariose respiratoire
Il s'est accouplé au moins 20 fois avec une mosaique rouge lui il est jaune Je precise que je l'ai depuis 1 an il date de 2015 et je l'ai achete a maxi zoo qui n'ai pas de tres bonne qualité Besoin de conseils et aide comme fait on pour soigner l'accariose, comment le faire maigrir, en plus il essaie de chanter mais n'y arrive pas a cause de l'accariose Je precise que je n'ai que 13 ans je suis une amateure j'ai des canaris depuis seulement 3 ans ( j'en ai eu 8 et 5 actuellement) Merci d'avance |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjours ma puce
essayes une décoction de thym et de miel , tu dis a ta maman de faire bouillir un peu d'eau dans laquelle elle rajoute une c a c de thym ou une branche + une c a c de miel elle laisse un peu infuser , filtre la préparation et laisse refroidir , puis tu mets dans l' abreuvoir de tes oiseaux , moi perso je laisse mes oiseaux s'en eau pendant 30 mn avant de leurs donner cette preparation comme ils sont soif ils vont de suite aller boire , ils seront surpris par le gout . enleve la petite baignoire sinon ils s'abreuveront dedans au lieu de boire la préparation . après tu peux aussi lui donner de l'EPP (extrait de pépin de pamplemousse ) anti bio naturel que même nous humain pouvons prendre tu le trouve en pharmacie produit naturel . amicalement titimallow |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
|
Escalope de pigeon78
![]() ![]()
|
Merci beaucoup pour ta réponse titimallow, j'espere que ça va s'améliorer...
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|