| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
mésanges
voici une photo de mésange charbonnière et une a tête bleue
avec mangeoire sur la fenêtre ,astuce donnée par nos amis Canadiens..depuis cette instalation je vois des mésanges beaucoup plus près qu'avant.encore merci
Dernière modification par marie-jo ; 29/04/2007 à 20h54. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : mésanges
Bonne idée les ventouses !!!
Belles photos.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
nos amis canadiens ont des idées de génie, mais c'est vrai qu'avec le grand froid, ils osnt obligés de redoubler d'astuces comme celle ci pour nourrir les oiseaux du ciel.En tous les cas excellente idée, et très belles photos de mésange.
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bravo c'est super sympa de pouvoir profiter ainsi de ces jolis oiseaux.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
Elles sont super belles ces mésangea !!! J'aimerais en avoir des comme ça !
Ha Ha ha ! Chloée j'ai éclaté de rire, j'étais plus capable de m'arrêter, quand j'ai lu dans ta réponse, précisément le bout que tu dis au sujet des canadiens : 'mais c'est vrai qu'avec le grand froid, ils sont obligés de redoubler d'astuces'je m'imaginais un peu comment tu dois nous imaginer en hiver au Québec, un peu comme des eskimos (fou rire) ou on s'habille avec des gros casque a poils, et on marche en raquette pour DÉFIER LE GRAND FROID, on doit combattre le froid pour survivre, avec des peaux d'animaux les plus chaudes, et manger du gras d'animal pour se faire des réserve de graisse ! J'en ai même de la misère a répondre sans rire... ah que t'es drôle, et moi mon imagination qui en remet !!! c'est tout-a-fait vrai que t'animes le forum, moi j'ai toujours du fun à te lire surtout ce matin Ci-bas, des canadiens se préparant a braver le froid pour aller chercher la nourriture CHloée j'tadore !
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Lol moi aussi j'en quelque une :
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
elle est tres bien cette mangeoire ,je vais peux etre faire un genre comme la tienne,enfin si je trouve les ventouses.
patyboo:c'est vrai que nous en france on vous imagine avec beaucoup de neige ,peut etre pas comme ta photo quand vous allez chercher a manger (qui m'a bien fait rire),comprends nous ,ici avec 5cm de neige ont est perdu ,on ne roule plus (c'est mon cas),et c'est vrai que parfois ,vous vous riaient bien de nous quand il n'y pas de noyen de transports (avion.....)a cause de si peut de neige,j'aimerai bien savoir comment vous faites
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
les ventouses je suis allé chez jardiland dans le rayon des guirlandes de noël....moi aussi j'ai bien aimé la réponse de patyboo elle ma bien fait rire...
et le principal c'est de pouvoir communiquer avec nos cousins qui vivent si loin de chez nous.....
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
tes photos sont très jolies!!
Et tu vois les titis de près, c'est chouette!! Depuis quelques jours j'ai une dizaine de tarins des aulnes à mes mangeoires. Ils sont magnifiques!!! Un vrai spectacle chaque matin de regarder les se régaler !!
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Voici d'autre photos de mesanges sur mon balcon juste un peu avant les grand froid que nous avons actuellement
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
|
gérard
![]() ![]()
|
Salut à toi cousine canadienne . Je n'ai pas connu les grands froids au Québec lors de mes visites puisque j'y suis allé en été et j'ai eu chaud .Par contre , ma fille y est allée en Fevrier et elle n'est pas morte de froid malgré des températures trés basses (-25° )et elle a trouvé ça si beau que je rêve d'y aller en cette saison.
je te fais des gros becs et je te souhaite une bonne année |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
Je trouve ça tellement mignon la façon que vous nous imaginez : on est des SURVIVANTS
Hihihi Merci gerard pour tes bons souhaits Et si tu viens au Canada, faut pas oublier le Qc... C'est tellement beau les oiseaux l'hiver, je vais vous prendre des clichés demain matin et vous les envoyer dans ce post. J'ai des cardinaux, pour vu que j'arrive a les poser... sinon vous aurez droit au mésanges aussi Elles sont pas comme celle que tu as Jean-ber, tu vas voir.A demain !
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
vivement les photos des cousins du ciel canadiens!!!
|
|
![]() |
|
|