| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Oiseaux sous la neige
Bonsoir
Oiseaux sous la neige : Mésanges, chardonnerets, verdiers, pinsons, tarins des aulnes, gea des chênes, gros bec, pic épeiche.... https://www.youtube.com/watch?v=MqDqPlAyfnw
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Très belle vidéo !
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
---Bonjour. Belle panoplie
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
ils vont se rapprocher des habitations pendant ces épisodes neigeux
pensons à eux
|
|||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Mais une question: est-ce que le chant de canari n'attire pas les autres oiseaux si il est près de la fenetre? car moi quand mon canari chante parfois il y a des oiseaux qui viennent sur le balcon
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Une petite pensée pour eux, amateurs d'oiseaux songez-y ..
Les oiseaux de nos contrées sont normalement constitués pour résister à l'hiver. Le nourrissage hivernal des oiseaux ne fait pas forcément l'unanimité de tous ! Seules les espèces familières bénéficient des mangeoires alors que les espèces rares ou menacées ne les fréquentent guère. Ceci dit, un nourrissage adéquat n´est pas néfaste et cette activité offre une bonne occasion de les sauver de la faim qui les tenaillent et de pouvoir par la même occasion les observer de près. C´est pourquoi il n´y a aucune objection à approvisionner raisonnablement les oiseaux en saison hivernale. Ne pas oublier la petite écuelle d'eau, à renouveler par temps de gel.....
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Cela fait 2 ans que Je mets des boules sur mon balcon... J'ai Un couple de rouge queue qui viennent des mésanges tête bleue, charbonnière.
J'ai meme mis des graines que je donne normalement à mes serinettes : millet, alpiste, chènevis.... Il est vrai que c'est un spectacle quand elles viennent ... Parfois elles sont plusieurs en même temps. C'est formidable. Y a t il de la nourriture particulière à leurs mettre à nos amis à plumes ? |
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|