Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
petits chanteurs de cuba en Loire Atlantique
A céder 2 mâles petits chanteur de cuba mâles bagués 2015 propre élevage.
Elevés dans volière extérieure toute l'année. 35 € pièce |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
dommage trop loin a ce prix la je te prends les deux
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Domage et j'en ai encore 5 autres en attente de sexage.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir
A ce prix là, s'ils sont de bonne facture et bagués, ils devraient tous partir "comme des petits pains" Une photo peut-être ? http://www.apdcanari.com/forum/showt...eferrerid=9494 A quand Sophie un petit article sur ton expérience d'élevage avec ces magnifiques petits oiseaux? Nous serions ravis d'en apprendre un peu plus.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui, Sophie dit nous tout ! et si tu avais comme dit notre ami Léon des photos ...ce serait le top
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bon Christophe je te les amène à la bourse et tu les vends OK ?
![]() Coté expérience tout ce fais tout seul avec eux et comme j'ai un mâle et 2 femelles dans ma grande volière extérieure, ils n'arrêtent pas. la femelle ne reste pas sur le nid ce qui provoque une surprise quand on voit les petits dehors. Si mes insectivores pouvaient en faire autant. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bon je vais en faire rager encore quelques uns mais je redescends le prix de mes cuba à 30 euros pour ceux que ça intéresse, je ne fais pas d'expédition.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() je t en prend 4 ![]() |
|||||||||
![]() |