Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à tous
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Nalie,j,ai 42 ans et je suis aide soignante/ AMP . Je suis passionnée d'oiseaux en tout genre pour l'instant je n'ai pas de canari mais j'élève des bec crochu ( calopsittes) . Mon mari a eu des canaris et je pense en reprendre mais est ce facile à élever? toutes mes calopsittes sont EAM et j'aimerais faire de même avec les canaris. Mais je me lancerais dans l'aventure uniquement quand j'aurais toutes les cartes en mains pour élever ses petits oiseaux en toutes sécurité. vous souhaitant une trés bonne soirée à tous !!!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut Nathalie et
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
bienvenue sur le forum michel |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir et
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour et bienvenue sur le forum.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bien venue parmi nous tous
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir et bienvenue sur le forum
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Nalie, bienvenue sur ce forum
![]()
amicalement, ali ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir
Un grand merci à vous tous ! Bonne nuit et a très bientôt !! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour et bienvenue sur le forum
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
image.jpgMerci merci
Aujourd'hui est un grand jour J'ai rendu La liberté a piou petit oiseau sauvage tombé du nid il y a un peu plus d'un mois C'est une mésange charbonnière que j'ai nourri a la main Elle a pris son envol ce matin et quel bonheur de la voir évoluer dans mon jardin . De temps en temps elle vient réclamer à manger . Donc j'ai mis un abri avec de la nourriture et de l'eau pour qu'elle prenne sont dépendance tranquillement . Vive la liberté !!! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Le piou en liberté
Et le voici en liberté
|
|||||||||