Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
elever canari a la main
bonjour tout le monde
![]() je voudrais élever un petit canari a la main mais ne ces pas quoi lui donner? ni comment faire? ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjours
cherche sur le forum tu trouveras !!! donne lui du nutribird A21 bonne suite |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
je viens de lire le forum et je sais maintenant comment les nourire mais pour les élever a la main je dois les laisser sous la mère ou les mettre a par et m’en occuper
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est arrivé à ma nièce, ce qu'elle a fait , elle a mis l'oisillon dans une boite à chaussure et le nourrissait à la mais uniquement avec de la paté. par contre, elle se levait la nuit pour le nourrir toute les 3 heures.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
tu trouvera ou les mètres ,la température,nourriture ,astuce ect ... je te dis cela car je viens de la faire moi même pour un oisillons abandonné par les parents je suis a mon 11 jours pour le moment alors courage et cherche bien dans technique d’élevage, élevage a la main , EAM |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci et je vais approfondir mes recherche
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
elle se levait la nuit pour le nourrir toute les 3 heures.
---Bonjour.--- Concernant les jeunes oisillons au départ les nourrir toutes les deux heures , puis par la suite toutes les 3 heures. Inutile de se lever la nuit pour les alimenter. se fier à laz lumière du jour. ---Amicalement Werner;--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui elle a fait cela, et aujourd'hui il est en pleine santé.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|