Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]()
je vouler savoir comment apprivoiser mon cannari il est de la pont d'avril dernier il chant très bien même con je port sa cage
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Coucou!
le mien est de mars, il a maintenant 2 mois ![]() ![]() Attention, Il ne faut surtout pas le prendre dans la main de manière à lui bloquer les mouvements! Il doit toujours pouvoir déployer les ailes! Tu attends qu'il monte, au besoin tu le pousses un petit peu avec l'autre main, mais surtout quand ce sera déjà fait tu ne le serres pas et tu ne l'attrapes pas sinon tu peux etre sur qu'il aura juste peur. Il faut beaucoup de patience et de douceur. Le mien, maintenant quand il monte sur la main, je me le pose sur l'épaule et je me promène avec ![]() (par contre, comme il n'est pas très gourmand, la méthode "nourriture", qui étaient mes premiers essais pour l’apprivoiser, n'avait pas du tout marché dans notre cas.) Dernière modification par pioujaune ; 11/05/2015 à 12h43. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ta technique est intéressante particulièrement l'idée de commencer sur de très jeunes oiseaux . Pas de problème pour le faire rentrer dans sa cage , notamment s'il volète un peu partout? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
En fait quand je le laisse voler il est limité à une seule pièce, donc il voit toujours sa cage. Il rentre tout seul quand il en a envie (et quand c'est moi qui ai envie qu'il rentre, je lui tends le bras, il monte, et je la ramene juste devant sa porte, hihihi). Il aime sa cage, c'est un peu "sa maison"
![]() ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
salut
très belle histoire , je suis entrain de nourrit un petit abandonné, si il vie j'essayerais ta méthode, merci ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|