| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
femelles arrache bout de papiers
Bonjour
Ma femelle canari arrache des bout de papiers et les poses dans le mangeoire est ce normale ( papier journal dans le fond de cage recouvert de sable ) sachant que le mâle est avec elle dans la cage sans séparation. Ce n'est pas encore la session de reproduction? Merci d'avance pour vos réponses |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Manuel67
L'une de mes femelles fait la même chose, je pense qu'elles s'amusent nos deux petite ![]() rien de méchant, pas d’inquiétudes a avoir |
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci cassis- b295 me rassure
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Pardon Cassie-b265
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
salut
ta femelle est entrain de faire son nid !
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Stl mika
tu pense qu'elle veut faire son nid? Dois je mettre le nid en place ? Combien de temps prendra tu elle a faire son nid si elle ne le fais pas dois je le retirer |
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
salut
plus de nid ! il est trop tard la reproduction c'est au printemps ! ![]() - plus de pâtée -plus de vitamines -uniquement lumière du jour
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
OK merci micka
ne leur donne pas de pâté mais juste un complément nutritionnel donc je l arrête. Ne leur donne que des graines, des pommes , carottes ou peut leur donné autre chose? |
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
sépare ton mâle,et juste des graines.
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour à tous
Aujourd'hui j ai nettoyé la cage papier journal au fond recouvert de sable versalase premium, elle se pose au fond bat des ailes jusqu'à qu elle trouve le journal puis rebelote arrache le papier en fine lamelle . que faire lui donne juste des gaine os de sèche à boire à volonté le mâle est à part( cage avec séparation ) à oui elle va souvent àla sséparation et émet de petit cui cui et le mâle lui répond on chantant à tue tête merci d avance pour vos réponses |
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|