| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Par contre vos conseils sur le plan des oiseaux, vous feriez mieux de les garder pour vous au risque de passer pour un ... Se débarrasser d'oiseaux occupés à élever des jeunes et les changer complètement d'environnement, de soins et d'habitudes est le meilleur moyen pour perdre tout, jeunes comme adultes !!! A lire vos commentaire, je ne m'étonne plus de vos déboires !!! Enfin, chacun fait ce qu'il veut mais quand le bien-être des oiseaux est en jeu, il faudrait un peu réfléchir, ne croyez-vous pas ? Bien à vous. JF |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je me demandais si il ne serait pas judicieux que je mette dans les abreuvoirs de l'eau au vinaigre de cidre car je crois que l'acidité du vinaigre tiendrait l'eau un peu plus potable ! Qu'en pensez vous?
|
|
|
|
|
(23)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour cela ne me regarde pas mais en étant membre d'un club ,quelle surprise que l'un de tes collègues ne puisse pas les soigner pendant ton absence ?
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Vous n'avez vraiment pas un voisin qui serait susceptible de passer chez vous 2 fois pendant votre absence ? Avez-vous contacter le président de votre club pour lui demande de l'aide ? |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
EN FAIT JE NE SUIS PLUS AU CLUB DEPUIS 4 ANS CAR JE SUIS PARTIE EN ALSACE ET SEULEMENT DE RETOUR DEPUIS PEU.
AUSSI JE N'AI PAS ADHERE CETTE ANNEE
|
|
|
|
|
(26)
|
|||||||
![]() ![]()
|
je pensais uniquement au bien être des oiseaux , si il les garde sans s en occupé c est les condamnées a mourir , alors que les donner ou les vendre leur laisserais une chance ,
moi aussi j espère que tu comprendra ! tu a raison de toutes façons je me suis inscrit sur se forum plus pour me faire aider qu'aider , donc plus aucun conseils , maintenant qu il crève ou qu il vive m'importe peu ( je m'en branle !!! ) ( a dus ) |
|||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour mon ami un peu de politesse sur ce forum est nécessaire pour conserver sa convivialité et les personnes qui respectent les autres et qui cherchent a les aider .A 60ans je ne sais pas tout et quand j'ai un doute sur une réponse je m'abstient de dire n'importe quoi .Tout mon respect et bonne journée
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
(29)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(30)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Essaie http://www.animaute.fr/je-fais-garder-mon-oiseau.html
Garderie pour animaux. C'est peut être mieux comme solution. Car 8 jours c'est chaud! |
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|