Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
canari malade
Bonjour
(Je suis nouvelle sur ce site Mon canaris mosaïque rouge de 1 ans est malade depuis 3jours il reste au fond de sa cage dors beaucoup mais mange et bois normalement (il y a peu de fiente dans sa cage) il reste en boule et n'arrive plus a monter sur ses perchoirs je lui est donc mis sa. Nourriture et son eau. Au fond de sa cage. Ce matin j'ai vu une amelioration il arrive a aller dans sa mangeoires que j'ai remis a sa place il n'arrie toujours pas a voler mais il est plus gai .je lui ai mis des fruits et légumes a volonté et un medicament poue rebouster le canaris Je crois que c'est une constipation mais le fait qu'il ai du mal a voler me laisse un doute. Est il possible qu'il meurt :'( Merci d'avance de vos reponses. Dernière modification par exotic ; 09/06/2014 à 11h10. Motif: post déplacé |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Salut tu donne quoi a manger a ton oiseau
Pour la constipation donne lui des fruits poire pastèque etc ...
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Je lui donne des graines et de la paté rouge 2fois par semaines des fruits et legumes et des batonnet ,biscuits de temps en temps
il a aussi des minéraux dans son sable |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt,
![]() il est de quelle couleur ton canari ? la patée rouge c'est pour la coloration il faut en donner uniquement pendant la mue, les bâtonnets il ne faut pas en donner non plus (trop gras et sucré) ni des biscuits, c'est pour cela qu'il est malade ton canari ... ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Même avis que jeanmichel ton canari doit être obèse
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Non il n'est pas obese et c 'est assez rare quand meme que je lui donne des biscuits j'ai était chez veterinaire il y a 2 semaines et il dit qu'il est très bien
mon canaris est rouge merci de vos reponses |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Pâtée de coloration c est juste avant et pendant la mue
Et les biscuit enleve les trop riches
![]() |