Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
enfin !
après une couvée qui a rien donnée, voilà la seconde avec 2 bb, par contre j'ai une autre femelle qui en est à sa 3ème et toujours rien pourtant elle a un an. et c'est bien le couple que j'ai.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, tout arrive avec un peu de patiente ! bonne continuation ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci exotic, je commençais à desespérer
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
enfin
![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Et oui l'élevage c'est avant tout de la patience! Bravo
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je vous remercie tous, j'ai encore un petit nouveau ce matin, mon deuxième couple à un seul petit après 3 couvées qui n'ont rien données, mais c'était aussi leur première fois.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonne continuation pour la suite
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci à tous pour votre encouragement
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je viens de nettoyer mes oiseaux, dans le nid où il y avait deux petit, un seul a levé la tete et il m'avait l'air un peu gros, l'autre je ne l'ai pas vu, je pense qu'il est mort, qu'en pensez-vous ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
triste surprise ce soir, mes trois petits canaris qui étaient dans leur nid , un couple avec deux et un couple avec un petit, sont tous morts, je ne comprends pas, pourtant les parents avaient l'air de bien s'en occuper.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Ta vérifier qu il manger bien? C est peut être la coccidiose ou les poux mais comme sa difficile a dire .
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui ils étaient bien nourris par leurs parents. et vu la définition de la coccidiose je crois que ce n'est pas cela.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
en regardant la définition.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Il sont mort de quoi alors? De vieillesse peut etre?
Y'a plein de personne qui on eu ce problème mort inexpliqué des oisillons .ils on traiter les parent et les jeune a la teinture mère de myrtille regarde les sujet sur le forum |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
à quel endroit sur le forum ? peut etre de viellesse de jeunesse adim.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |