Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
a l'aide !
bonsoir tout le monde , voila j'ai vérifier mon canari et j'ai trouver qu'il a le ventre gonflé mais il est pas rouge voici une photo es que c'est inquiétant ??
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
la photo n'est pas très claire, donc on peut pas vraiment se prononcer
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
on arrive pas a bien voir mais si c'est un peu jaune c'est que le mâle a engraissé pendant l'hiver. essaye de mettre une bonne photo stp
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
oui c'est un peut jaune , que doit je faire , ya t'il un traitement ou un programme alimentaire spécial ??
pour la photo je veut pas trop les déranger vu que la femelle est entrain de couver |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
quand la femelle couve il faut plus donner de la pâtée, une fois la repro terminée tu pourras le mettre dans une grande cage comme ca il va bien se dépenser et maigrir un peu.
bonne continuation !!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |