Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Renseignement sur serin à frond rouge (serinus pussilus)
Bonjour à tous
J'aimerai avoir quelques renseignements au sujet du serin à frond rouge Sexage ... reproduction... et surtout prix Merci Au plaisir de vous lire |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir sidic, c'est un magnifique oiseau, mais rare dans les élevages et cher (entre 500 et 750 euros le couple). De plus, il ne faut pas le mettre dans les mains d'un débutant car c'est un oiseau très fragile. Voici un lien vers un article qui traite de sa reproduction en liberté:
http://stephane.schlub.free.fr/sessi...dyaev_1993.php Dernière modification par SERINUS ; 07/04/2014 à 20h18. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci serinus
Je les savait fragile mais de la.......... J'ai pris quelques disposition afin de garder mes serin à frond rouge en vie (volière intérieur, eau minéral, alimentation équilibrés) |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Habites-tu en altitude?
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pas tellement mais l'hiver commence chez nous j'aurais le temps des les déplacé
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci, je ne connaissais pas cette étude
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Eau minérale --> Oui, de préférence peu minéralisée comme Volvic ou Mont Roucous Alimentation équilibrée --> Riche en graminées, je te conseille le Blattner tarin 1A, mais hélas cher. Ces oiseaux craignent par dessus tout la douceur humide du climat océanique. Les éleveurs qui ont le moins de difficultés à les élever habitent sur le pourtour de la méditerranée, en altitude, ou dans les régions dotées d'un climat continental. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|