Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
moineaux du japon merci a vous
bonjour
j'aurais voulu savoir si quelqu'un s'y connais en moineaux du japon pour diferencier le male de la femelle hors mis le chant bien sur mais comme quand on les achete il chantent jamais ![]() merci a vous Dernière modification par exotic ; 25/03/2014 à 18h06. Motif: post déplacé dans "becs droits" |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
il est tres difficile de diferentier des moineaux du japon par adn
Dernière modification par Samevan ; 25/03/2014 à 18h48. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bjr
Seul le chant te garanti qu'il s'agit bien d'un mâle, pour ma part j'utilise des MdJ comme "parents adoptifs" pour la première nichée de mes diamants de goulds et gouttelette. Je place mes Mdj par groupe de deux dans des petites cages et souvent si il y a un mâle il chante rapidement. De toute façon étant deux il vont construire leur nid et si deux femelles tu auras vite une dizaine d'oeufs (clairs évidement) Sachent que même 2 mâles peuvent servir de "parents adoptifs" il suffit de placer un oeuf plastic chaque jour (4-5) et il commencent a couver....... Super ses oiseaux |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci beaucoup pour vos reponse
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
tu met un moineau seul dans une cage et tu lui en met un autre avec lui quelque temps après et tu en verra un chanter à coup sur . crdt |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|