Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Mandarine13, donne nous des news pour les deux premiers !!!!
Voici les miens, aujourd'hui à leur 8 ème jour ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ils sont trop beau jespere moi aussi quil arriveron jusque la
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
le bébé qui est mort avait un point noir sur le ventre cest pour ça qui l'ai mort
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
moi mon canari blanc que j'ai acheter hier chasse la femelle
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
oui il evolu et n'ont pas de point noir au 1er abor
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
mauvaise nouvelle mes 2 oisillion ont un point noir
![]() donc je pense quil ne vont pas vivre ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() Es tu certaines qu'il s'agit bien d'un point noir, pourrais tu mettre une photo ? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
le 1er avait ça et il manger pas
cest la mere ui le transmet |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
sur le forum il disent pour l elevage a la main de donner du handmix et aussi utilisé en cas que la femelle ne nourrit pas ses petit
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
regardez le liens
http://www.apdcanari.com/index.php?p...ever-a-la-main moi c'etait pour les sauver et point le point noir peut venir de beaucoup d'autre chose comme le 1er qui est mort je l'ai pas nourrit il ouvrait pas le bec et il avit un point noir comme les autres |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
encore des nouvelle mes titi sont toujours là ils ont 5 jours
sur l'article du point noir il disent qu'ils depasse pas 4 a 5 jours de vie donc jespere que ce n'est pas celà |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Aujourd'hui, c'est le 8ème jour de couvée pour mon troisième couple (celui où j'avais un doute pour la fiabilité de repro) .... J'ai miré les 3 oeufs, avant hier, hier et j'ai donc la confirmation aujourd'hui, rien est bon, je peux donc libérer madame, qui pourtant était pleine d'attention pour ses oeufs !!!!
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
10 ème jour pour mes deux premiers et je reste impressionnée, de la croissance ultra rapide .... Les couleurs commencent à apparaître, les parents les couvent beaucoup moins faute de temps avec les aller-retour pour le ravitaillement
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|