| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bjr tous le monde...en faite j'ai 2 questions:
j'ai mis un mal avec deux femelles canari dans la même cage de reproduction et je sais pas si sa va fonctionné??? et le mal est en chaleur mais les deux femelles ne le sont pas..comment faire??? et merci d'avance |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
moi aussi il y avez 2 femelles pour 1 mâle et un jour l'une d'entre eux a commencé a faire le nid et j'ai vite enlever la deuxième femelle car elle se battée avec l'autre femelle et essayer de lui prendre le nid donc fait attention.
mais d'abord tu aurez du séparé le mâle de la femelle. une fois que la femelle est prête elle commence a faire son nid et au moment la tu peut les mettre ensemble.
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Salut, il ne faut surtout pas mettre deux femelles avec un mâle elles risqueraient de se battre pour lui, laisse une de tes femelles avec lui et cela ira tout seul. Il faut de la patience et sur tout laisse les tranquils et laisse les faires, les canaris sont trés inteligents en faite
![]() ![]() ![]()
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci Sébastien et Arnaud mais moi g un seul mal et je sais pas avec laquelle je le laisse
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
laisse le avec la plus belle au moins tu aura de beau jeune
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||
![]() ![]()
|
canari
moi j'ai mi un autre canari dans la meme cage il sr sont dispute mais essaies quand meme
|
|||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai deja mis deux femelles pour un male sans probleme ! vos femelles ne sont pas pretent sans doute
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
2 cages, vous séparez les deux femelles et vous y insérez le mâle à tour de rôle.
Il faut d'abord attendre que les femelles fassent leur nid. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|