| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
ponte
bonjour ,
Mon canari bronze a pondu 2 oeufs et les a couvés toute la semaine et ensuite elle est restée 24 h sans les couver et ensuite les a recouvés à nouveau , est ce que les oeufs sont encore valables étant donné qu'ils n'ont pas été couvés 24 h ? Merci Martine
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||
![]() ![]()
|
bonjour ,
oui en règle générale elle commence sa couvaison au 3ème oeufs , sauf erreur de ma part |
|||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
elle nous explique que sa femelle a pondu et a couvée ces oeufs durant une semaine, puis elle c'est arrêté de couver durant 24 heures... sa n'a rien a voir avec le fait que la femelle commence à couver en général à partir du deuxième ou troisième jour après la pondaison du première oeuf. Si une femelle arrête de couver durant 24 heures et que les températures sont basse les petits n'ont aucune chance de survie. Dernière modification par Canaris de France ; 23/02/2014 à 20h46. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
si les œufs on été couvé un semaine ! Une journée sans chaleur et les œufs sont fichus c'est sur. amicalement Eric |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Oui je m'en suis doutée mais mes canaris sont dans ma salle à manger et il ne fait pas froid alors sont ils quand même fichus ?
merci
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Bonsoir Martineangie
Mortalité dans l'oeuf (Cause de mortalité embryonnaire) Voir lien = http://www.apdcanari.com/forum/showt...eferrerid=9494
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Oui il sont fichus , mais je trouve bizarre qu'elle est couvée une semaine , et qu'elle est arrêter de couvée 24 heures et qu'elle couve à nouveau .A TU MIRER LES OEUFS .
Amicalement Eric |
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|