Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bebe canaris pas nouris a cose des autre bebe
bonjour
jai eu 3 bebe canaris qui sont nes il ya 4 jour tous le meme jour car je mes 1 oeuf factif et je remet les vrai oeul le matin quant la femelle ne pond plus mai voila mon probleme sur mes 3 bebe il yen na 1 qui est plus petit que les autre car les plus gro mange tous des que la mere vien les nourir donc jai voulu ce matin le metre avec 1 femelle qui a 1 bebe de la meme taille mai elle le nouris pas coment je peut fair svp car jai peur quil meur ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
zoro974
bonsoir mon ami comme je vois ta pas le choix de le nourrir a la main a part si ta une autre femelle qui couve des petits et le mettre avec;enfin moi je fais toujours pondre 2 femelles en meme temps au cas si ya une femelle qui couve plus lautre peut reprendre;jesper tavoir répondu et bonne repro a vous
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bebe canaris
mci pour votre aide jai essayer de le metre avec 1 autre femelle qui a dega 1 petit de la meme taille mai elle le nouris pas
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je pense qu'il faut le nourrir avec une seringue (sans aiguille bien sûr) en lui donnant un petit coup de pouce il aura la force de se lever pour réclamer sa ration comme les autres - l'année dernière j'ai eu le même problème et en le nourrissant une ou deux fois il a repris des forces et ensuite il était au même niveau que les autres il faut mettre un peu de pâtée aux oeufs avec un peu d'eau mélangée
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
il existe une solution le nourrir à la main pour qu'il grandisse et devienne comme les autres , cela arrive parfois
![]() |
![]() |
|
|