Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Cadeau de noêl pour vos canaris?
Salut tout le monde!
Je cherche des idées de cadeaux pour mes ptits loulous. Et oui eux aussi ont le droit à leur petit noël ^^ J'ai vu cette aire de jeux: http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/j..._oiseaux/33628 Je sais que c'est pour les petites perruches. Et je voulais savoir si les canaris eux aussi aiment jouer? Je pense qu'elle serait dans la chambre pour leurs moments de sortie plutôt que dans la volière où elle serait au sol et sans doute souillée. Ils ont des gamelles, des perchoirs de toute sorte... J'avais dans l'idée de racheter un petit nid parce qu'il y en a qui aime se blottir et il dort donc dans les gamelles mais ce serait un cadeau qui lui conviendrait à lui et pas aux autres donc ça ne serait pas des plus juste pour les autres ^^ Si vous avez des idées ![]() Et si vous avez testé les aires de jeux pour des canaris dites moi si elles leur servent vraiment x) Une bonne journée à tous ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Cadeau de noêl pour vos canaris?
Bonjour Daphné, je pense que leur plus grand plaisir passe par le ventre
![]() ![]() les jouets en bois servent aux becs crochus qui peuvent grimper et faire des acrobaties, il ne pourra servir que de perchoir pour un canari. ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() Ils adorent "tisser" comme j'appelle ça ![]() J'attends pleins d'autres idées évidemment ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
oui mesclun ou roquette au supermarché rayon salades
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
moi leur cadeau va etre pour procréer
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Pour ma part une belle robe pour ma fille et un nouveau chapeau pour mon garçon. ![]() Sérieusement je vais offrir une petite manucure et une goutte d'ivomec. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Un brownie... J'avais pensé leur prendre un nouveau copain et l'appeler comme ça... D'ailleurs c'est le nom que Bounty a failli porter lol
Mais vu que Cookie a des problèmes de santé je ne voudrais pas prendre le risque... Et puis 3 ça me satisfait. Ils sont bien tous les trois ensembles ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Pour moi, rien de spécial, Il est déjà bien gâté, tout ce qui m'importe, c'est qu'il soit en bonne santé, et ne serait-ce qu'un chant pour Noël, ca, ce sera bien suffisant. C'est pas un chant de Noël traditionnel, mais pour moi, quand il chante c'est qu'il va bien, et c'est tout ce qui m'importe, son bien être. @+ ISA ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
moi!
cc moi j'ai un canari qui s'appelle cookie a noël je lui offre des jouets ou des nouveau aliments il suffit de réfléchir un peu et on trouve vite comme pour le noël dernier je lui est offert un nid c pas grand chose mais c déjà pas mal!!!!!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et pour pâques tu lui offres un mâle ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ici ils sont déjà gâtés toute l'année ;-)
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|