| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Aarschot renseignement
voila je voulais savoir qui y va et si quelqu'un connait un éleveur de canaris razza qui serait present sur place car je serait intéresser par quelques couple et cet année j’espère trouver mon bonheur au niveaux des exotique
merci de vos réponse |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir ,
Voilà, pour ma part c'est trop tôt pour cette sortie ! Si tu cherche des crochus ou éxotiques à la rigueur oui ... |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
crochut pour le moment non et pour se qui et des exotique oui plusieur couple j'espere
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
alors personne ne connait d’éleveur de fife
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
qui de vous sera present a Aarschot
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Je serai présent mais avec des becs crochus
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
ça peu intéresser jose tous dépend se que tu auras
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Je n'aurai que des Pyrrhuras en mutation.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
je pense que je vais avoir un collègue qui va être fou de joie normalement il vient pour ca des Pyrrhuras je vais lui en parle je te tiendrait au courant par MP
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
toujours a la recherche d’éleveur de fife et de razza espagnol et je trouve rien j’espère trouve quelque chose sinon ca sera en octobre a hannut
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
et voila plus que 6 jour avant le grand jour en espérant trouve le bonheur que je cherche
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
alors qui sera present a Aarschot le dimanche 25
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Comme tu te rend à la Bouse d'Hannut,il y à une dame de Jodoigne qui y viens tout les ans avec des Borders, des Fifes et des Glosters. - (Elle est souvent près de l'entrée) |
|||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
MERCI INGRID POUR L'INFO
je vais enfin trouve mon bonheur et en plus je doit trouve quelque exotique car j'ai perdu ma femelle warabe |
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|