Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Ok Robert mais quand t as une cinquantaine de cage a t occuper tu vas mettre du sable anisé dans ta cinquantaine de cage en sachant quil faut le changer régulierement? Chacun fait ce quil veut mais ce quil peut surtout parske a cet allure la le marchand de sable que il se frotte les mains... Perso je considere que le fond de cage n est rien d autre qu une litiere et je maintiens le sable est un milieu propice a la prolifération des bactéries...
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je vais te dire pour se qui et du sable quand je fessais que du canaris a un moment je suis arriver a 76 cage d’élevage et tous les weekend je changer le fond de cage ou y avais que du sable après marchand de sable content ou non tant que mes oiseaux sont en bonne sante c'est se qui compte et je fais actuellement la même chose avec les volière et tous se passe bien après chaqu'un fais comme il veux avec son élevage |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour l'instant je n'ai que 2 petites cages et 2 volieres de 60 sur 60 mais plus tard et sans doute l'année prochaine si la repro est bonne va faloire que je trouve une solution et c'est vrai que le sable sa devient cher malgrés le sac de 25 kg a 12,90€ sa va vite ( dans un sans la passion passe avant tout )
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi le sac je l’acheté a 6 euro les 25 kg ca va encore je vais chez nos voisin allemand
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
vraiment pas cher !
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
on fait nos achats au même endroit Mehdi et moi ! pour toi environ 2 heures de route tu fais cela 2 fois par an = Dernière modification par micka ; 30/06/2015 à 21h54. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour micka non j'y vais tous les mois a offenburg et en trouve de tous après quand je vais en Belgique ben je prend la remorque comme ca je peu faire mes course aussi |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à tous,
Je suis du même avis que Mehdi, j'utilise du sable depuis toujours. Je paye le sac de 25 kg environ 6 euros chez JMT: http://www.jmt-alimentation-animale.com/nos-produits Je laisse les grilles à ceux qui pratique l'élevage intensif hors sol comme dans les poulaillers industriels! D'ailleurs, ça n'empêche pas les oiseaux de se salir les pattes, puis de souiller les perchoirs et de se frotter le bec dessus. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |