Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonjour a tous
moi c est michael je me lance dans l élevage de canaris j ai un probleme qui peut m aider a trouver la solution j ai des jeunes qui meurt apres etre sortie de l oeuf 1 semaine apres apparament ecrasser merci a vous amis des canaris |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Très forte probabilité de COLIBACILLOSE 5 gouttes durant 7 jours à partir de la veille de la naissance de VACCINIUM MYRTILLUS TEINTURE MERE (en pharmacie)
d'autre part, je signale qu'il est maintenant trop tard pour refaire un tour !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
comme le dit Harzy, c est un peu tard en saison pour l élevage, maintenant c est la mue
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci
Merci Hardy Pour La Reponse A Bientot
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Harzy Desoler J Ai Mal Ecris
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Je suis tombé sur ce site:
http://elevageoiseaux.weebly.com/ ce site es tres bien avec beaucouP d'infos Photos et images sur les Canaris... je vous conseille de le regarder en détail et d'y souscrire c'est un jeune homme de 25 ans qui le tient "au Paradis des canaris" ne l'aime Pas yves ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir veuillez ouvrir un post pour ce genre de message ce sera plus simple a suprimer
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
à peine exclu tu reviens avec un autre pseudo ! ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
BONNE REACTION MICKA IL PARAIT PARTOUT Y COMPRIS EN PRIVE MAIS JE PENSE QUE SON IMPOLITESSE EST TRES NEFASTE POUR SA PUB !!! PUB VU LES COULEURS DES SUJETS QUI RESSEMBLE DAVANTAGE A CELLE D'UN PEINTRE EN BATIMENT QUE D'UN ELEVEUR D'OISEAUX.IL FAUT L'IGNORE CAR EN PARLANT DE LUI ON LUI FAIT PLAISIR .DONC JE LA FERME A+
![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il veux faire sont intéressant vaut mieux le laisser dans un coin seul
|
||||||||||||