Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
nouveau male mandarin pour femelle
salut a tous j'ai un une femelle mandarin blanche et un male classic qui enfait 3 niche 2 l'anné dernier et une cette anné donc ça fait 11 jeunes que j'ai donnez et vendus mais malheureusemant mon male est mort j'ai pensé a lui metre un autre sauf qu'on ma dis que les mandarin font leurs couples a vie je sais pas comment faire aidez moi svp car je vais pas vendre ma femelle merci
Dernière modification par exotic ; 17/06/2013 à 22h01. Motif: post déplacé |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
aidez moi svp je crac
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
non les mandarins ne sont pas fidèle tu peux lui mettre un autre mâle. ils faut juste leur laisser le temps qu'ils s'habitus ensemble.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
pas de souci j'ai fais et je recommence un petit élevage de mandarins
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
le mâle et la femelle doivent avoir les joues noir. ci tu mes un mâle joue noir avec une femelle standard les bébés seront moitié porteur de joue noir ou ils auront des joues noir de toute façon tu aura des oeufs kinder "surprise".
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
merci de l'info et bonne chance pour ton elevage
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
je voudrais aussi savoir quelle sont les bons accessoires et la meilleurs alimmentation
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
particulièrement je donnée du versele laga pour exotique. la payée je leur donne de la patée grasse et comme accessoire pour le nid je leur mets celle en boite en plastique comme celui ci
![]() mais cette année je n'en avais pas je l'ai fabriquée voici ce lui que j'ai fabriquée avec un nid de canaris ![]() si non ils ont pas besoin de t'en d'accessoire. a oui j'oubliée une baignoire.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci car je pensais a une balançoire pour leur loisirs
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ok enfaite tu dis que tu leur a mis un nid a canari c'est pas unpeu grand pour eux car ils niches dans des fermés
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
en faite j'ai achetée un nid pour exotique ils en ont pas voulus, donc je l'ai confectionnée. mais en faisant le nid elle avait une genre d'un petit creux et elle a pondue 6 oeufs et ceux qui n'était pas fécondée me les a virée. pour moi c'est la première fois que je voix ça en faite.
![]() |
![]() |
|
|