Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Les fruits et légumes.
Bonjour, je viens de lire vos suggestions et vos réponses que je trouve très intéressantes mais n'y aurait-il pas une liste de tous les fruits et légumes pour que l'on puisse tout avoir regroupé?
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bjour pendant mon séjour en algérie, il donner comme fruit de la datte, de retour j' en ai donner au mien ils aiment bien.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir
Liste de légumes et leurs particularités,voit lien : http://www.apdcanari.com/forum/showt...eferrerid=9494
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
a partir de quelle mois faut leur doner des fruits et quoi comme fruits merci a touse
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Vous pouvez bien sûr donner de la verdure tout au long de l'année.
Damien ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
tu es sur du thym? je commence tout juste avec 1couple de canari et j'ai bcp de mal à à savoir ce qui est bien ou pas,merci! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() une petite présentation est de coutume lors du premier message |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Je voudrai vous poser une question, ma nouvelle femelle a pondu et couve actuellement sa progéniture!
dois-je enlever les fruits et légumes de la cage le temps que les bébés soient suffisamment grand et si oui quand dois-je les remettre? Ma seconde question est: mon couple de canaris sont rouges/orange: dois-je laisser la pâtée rouge ou la retirer? Je vais mettre la pâtée d'élevage à côté, dans un autre godet... je vous remercie de vos réponses! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
concernant fruits et légumes cela ne pause aucun problème pour la pâtée rouge tout dépend de la couleur que tu veux donner aux jeunes , le changement de pâtée pendant la saison de reproduction est à déconseiller |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour, je fais remonter ce post car j'ai une petite question.
Les canaris, aiment le thym, cela ne fait aucun doute avec le mien, j'en ai du frais en pot (culture personnelle), je peux lui en donner une petite branche de temps à autre ? Car j'ai l'impression qu'il le sent ? Le thym est sur le balcon et lui aussi. Ca ne lui fera pas de mal, je pense ? Merci. A+ SPACE. ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
les petits pois crus qui viennent du congelateur
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
les bébés sont déjà habitués aux pommes , salade et chicon (dit on endive en france ???) ils aiment bcp
les parents ont déjà goûté aussi la banane et le melon mails ils n'aiment pas les carottes ils rafolent ! tant mieux vu que le vétérinaire dit que c'est bon pour les pattes |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonsoir, quand on leur donne des pommes ou autres faut il couper en petits morceaux?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi je met régulièrement dans ma volière de la menthe fraîchement cueillit ou une branche d'oeillet d'inde ou d'aster et ils en raffole bien sur il ne faut pas qu'il y est eu de traitement chimique pres des plantes |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il en est de même pour tous les fruits de la famille des rosacées, fraise, mûre, framboise, cerise, poire, pêche, prune etc...
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
merci beaucoup
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |