Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
bébé sorti du nid hier
Bonjour,
mon petit de cette année est sorti du nid hier pour la première fois hhh, c'est fou ce qu'ils ont comme force dans le papates, il sautait de perchoir en perchoir, il manque de précision ( demi tour surplace c'est pas encore ça hhhh ya encore du travail ![]() mais ce matin j'ai constaté un problème, le père à plusieurs reprises essayé de le nourrir mais le petit en question n'ouvre pas le bec pour manger, quand le père insiste plusieurs secondes, le petit fini par l'ouvrir mais pendant 1 sec ou deux et puis il le referme. j'ai peur qu'il ait mal en ouvrant sont bec, peut être en tombant du nid ? il s'est pris plusieurs gamelle depuis hier ( manque de précision ![]() ou simplement il a pas faim ou alors il est stressé ? quelqu'un a une idée ? Merci
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Je pense que ton petit canaris n'a plus faim.
Quel âge a il ?? Au bout d'une trentaine de jours, les petits langent tout seuls ! ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
as-tu mis de la pâtée aux oeufs et des graines concassées dans des soucoupes au sol pour qu'il apprenne à manger seul ?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ai mis de la paté mais as de graine concassés,
comment faire des graine concassées ? il a une vingtaine de jours. merci
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
il faut que tu les passe au moulin à café quelque seconde .
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
directement ? avec les épluchures ?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour .
oui je fait comme ça .Une coupelle pâtée et une autre graine moulue .
![]() |
![]() |
|
|