Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bebes canaris
bonjour
jai 1 sousi avec mes 4 bebes canaris il sont nes tous le meme jour mes dans les 4 bebes il yen na 2 plus gros et les 2 autre tous petits donc il ce font ecraser par les autre et il sont pas trop nouris je voulait savoir si je pouvait metre 2 nids pour metre les plus gros dedan et si les parent alait socuper des 2 nid pour que les plus petit soi mieu nouris maice que jai peur c que les parent abondone les petit jatent votre aide avec impatience merci ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
tu peux compléter le nourrissage des deux plus petits toi même en les nourissant avec Nutribird A21 à l'aide d'une seringue (tu trouves ça sur internet ou en animalerie). En nourrissant seulement les deux petits en retard plusieurs fois par jour, tu pourras surement combler le retard. J'ai sauvé 2 jeunes comme cela (dans 2 nids différents) au mois d'Avril. Bonne chance |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bebe
bjr et merci pour ton aide
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonne chance pour l'élevage de tes petits canaris !!
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ai aussi ce cas : 5 petits, dont 2 minuscules !
Du coup j'ai mis les gros en dessous et le spetits par dessus, depuis avant hier les petits sont toujours au dessus ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|