Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
mycoplasmose
Bonjour,
je voudrai avoir une information : j’essaie de traiter mon canaris contre le mycoplasmose puisque le traitement contre l'accariase respiratoire de donne rien ( j'ai utlisé l'ivermectine ). et je n'ai pas trouvé autre moyen que le tylan. et je n'arrive pas à me le procurer, ça coute 43.95 euro la boite de 100g de poudre ( très très cher ) et les pharmaciens me demandent une prescription ! pouvez vous s'il vous plait me donner des info soit sur un autre moyen de traiter ou un moyen d'avoir du tylan ( sans payer par internet ). merci beaucoup.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
j'en ai acheté à ce membre histoire d'en avoir dans ma pharmacie , contacte-le en mp pour voir s'il lui en reste http://apdcanari.com/forum/showthrea...ighlight=tylan là aussi tu peux en trouver : http://apdcanari.com/forum/showthrea...ighlight=tylan |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci beaucoup !!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est bizarre , il suffit de cliquer dessus
![]() sinon tu fais une recherche dans le forum en mettant "tylan" dans le moteur de recherche et tu retrouveras les discussions |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
À chaque fois que je clique sur les liens un message me dit que j'ai pas l'autorisation d'aller sur cette page
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
electricite, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.p |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
alors là je ne sais pas quoi te dire , il faut demander à un modérateur , c'est dans la section petites annonces , peut etre n'y a tu pas encore accés ?
sinon tu as essayé avec le moteur de recherche ? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|