Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
POur placement du nid
Bonjour,
J'ai vu que certains placaient le nid à l'emplacement d'un mangeoire de manière à garder la porte pour la baignoire. J'ai essayé mais soit la porte pour la baignoire ne s'ouvre pas ,ou alors si je descend l'entrée par le mangeoire est trop petit. Pourriez-vous me dire comment procéder? Merci et @+ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si tes ouvertures de portes sont trop proches ou pas assez grandes, la seule solution sera je pense un nid intérieur.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Pourtant ce sont des devantures standard |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
b onjour une photo de tes façades pourrait nous aider a mieux comprendre
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
http://imageshack.us/photo/my-images/46/photo0030yh.jpg/
Voilà pour la photo ,je sais pas trop bien comment on fait @ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est donc bien une cage d'élevage donc ça devrait passer sans soucis.
Au pire il n'y a pas une porte sur le côté ? Tu as 4 mangeoires au total, tu peux en retirer deux, une pour chaque oiseau ![]() Car c'est vrai que si tu met le nid, tu ne peux plus mettre la mangeoire en dessous (j'ai le même coup pour la baignoire) |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re,
Il y a 4 mangeoires c'est parce que c'est une cage double donc je retire la séparation lors de l'accouplement. Pas de porte sur le côté. J'ai vu pourtant que cédric faisait ce système |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui je sais j'ai moi aussi une cage d'élevage à 4 mangeoires
![]() Donc comme je te disais, en ne laissant qu'une mangeoire par côté, soit une mangeoire par oiseau, ce sera suffisant pour eux et du coup tu auras une place pour un nid et de l'autre côté la baignoire ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Ah oui, je viens seulement de réaliser pour le problème
Merci Un petit renseignement perso, comment se fait-il que tes messages m'arrivent dans le dossier de cedric? @+ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Dans le dossier de cédric, c'est à dire ?
Tu reçois un mail comme quoi je t'ai répondu c'est ça ? C'est normal, le forum est paramétré pour te prévenir par mail dès qu'il y a eu une réponse sur les sujets où tu as participé (possibilité de désactiver ça) |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Oui je comprends que je reçois le mail comme quoi on a répondu au mien
Mais toi tu n'est pas cedric??? Et pourtant ton mail vient dans son dossier perso que j'ai créé @+ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Non mais l'expéditeur est l'adresse mail du forum, d'où le fait que tu reçois tout dans ce dossier là.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Ah d'accord, merci pour la précision
@+ |
|||||||||||