Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
la cage a l'air tes bien pour faire reproduire un couple rajoute une seiche et du sable dans une mageoire, ou en fond cage! mais changer tous les 2 jours + vitamine E
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
il fo que je mettre du sable de fond de cage ou du sable du bord de mer ?? en se qui concerne les vitamines tu as une marque a me donner ou je prend des vitamines en jardinerie ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
alors pas sable de mer ou de rivière mais celui vendu en animalerie il est désinfecté trés important pour les bébéttes qui envahiraient ton élevage
la vitamine E DE CHEZ océ ou autre pas important la marque ERIC |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
a quoi sert le sable et les vitamines pour la repro ?
merci pour tes reponses !!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
LE SABLE EST ESSENSSIEL POUR TOUS LES OISEAUX !!! les seiches
LES VITAMINES E TRES BON POUR LA REPRO EVITE PAS MAL DE DESAGREMENT EAU CHANGER TOUS LES jours dans les abreuvoirs SURTOUT L ETE amicalement eric. Dernière modification par penman ; 18/04/2013 à 21h05. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ok l'eau est changer tou les jours et l'eau de la baignoire aussi je vais mettre du sable et trouver des seche sur la plage , vu que j'ai un terrain en bord de mer !!!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
et si a la place du nid en plastique dans le support exterieur je met un nid en ossier est ce que sa pourrais le faire ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
du sable en fond de cage et os de seiche, tu trouves cela facilement en supermarché rayon oiseau. sinon ta cage est très bien |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
pourquoi tu veut changer le nid ?
des fois selon les nids que tu a , le nid en osier rentre impec dans le nid plastic, si il dépasse en haut c'est pas méchant .tu peux l'attacher par les trous de dessous pour ne pas qu'il bouge! amicalement philippe. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
je veux changer voir si elle va plus dans celui en osier que dans celui en plastique !!!
car il me semble qu'elle cherche a faire sont vu qu'elle sort tout de boule de bourre de jute . |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
mets un fond de nid comme la photo 2 postée par Erico dans le fond de ton nid en plastique. sinon tout ce qu'elle va mettre à l interieur ne va tenir vu qu'il est en plastique çà va glisser |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
je mettrais des photos demain mais moi les nids ne glisse pas sans fond de nid(plastic pur)
surement que ça dépend des matériaux de construction qu'on leur donne amicalement philippe. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
une nouvelle lubie de ma femelle, elle veut faire son nid dans la mangeoire que faire ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour, met lui des petits morceaux de coton ou autre en fond du nid et tu verra bien
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci je viens de mettre mon nid en osier a la place de celui en plastique on verra bien mais vu qu'ils se sont accoupler j'espere que de ne pas avoir de nid ne va pas lui couter la vie car ca met deja arriver elle a pas reussi a pondre et elle morte .
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
essaies de changer l emplacement du nid, c est peut etre son emplacement qui lui plait pas |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
je ne peu pas le changer d'emplacement car c un nid ext et je garde la porte principale pour metrre la baignoire et pour l'acces a la mangeoire.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
est ce que si ma femelle c accoupler et que sont nid est pas fait peut etre fatale pour elle ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
pas du tout
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
c a dire qu'elle pondra meme si le nid est pas fait ? donc elle pondra un peut n'importe ou ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|