| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
|
fabien
![]() ![]()
|
bonsoir a tous, y a t-il quelqu'un qui pourrais me dire ou je peux trouvé de l'oceferol ( vitamine si je ne me trompe ) c'et bien sa ? je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
dans toute animalerie. Composition : Solution orale, pour 100 ml : ACETATE D'ALPHA-TOCOPHEROL (vitamine E)..................... 4 g Utilisation : Chez les oiseaux de cage et de volière : apport en vitamine E. Mode d'emploi : Voie orale. Oiseaux de cage et de volière : diluer 6 gouttes d'OCEFEROL dans 45 ml d'eau de boisson (45 ml = 3 cuillères à soupe d'eau de boisson) ou 5 ml d'OCEFEROL dans 1 litre d'eau de boisson. Donner OCEFEROL tous les jours pendant 15 jours, avant les accouplements, puis 2 jours par semaine pendant toute la saison de reproduction. Conditionnement : flacon de 15 et 250 ml
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
|
fabien
![]() ![]()
|
bonsoir et un grand merci a toi, christopher c'et sympa de m'avoir repondu, bonne soirée
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|