| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
J'ai mis depuis 1 mois environ mes Goulds en reproduction mais rien ne se passe ils ne font pas gaffe au nid il n'ont même pas été dedans que faire ? Alimentation: Patée aux oeuf, os de séche, millet Les goulds ont plus de 18 mois, Cage d'élevage en intérieur, Si vous avez des conseils n'hésitez pas julien59 Dernière modification par Julien59 ; 15/03/2013 à 10h12. |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Salut moi aussi mes,gould n ont pas voulue reproduire cette année pourtant moi aussi ils ont 18 mois.tu as combien heure de jours ? D Habitude la repro des goulds c est de septembre à mars
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt,
![]() 18 mois cela veut dire qu'ils sont nés en octobre ! cela fait combien de temps que tu les as ? quand est ce qu'ils ont fait leur mue ? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
les miens ont pondu mais la femelle arrete de couver au bout de 4 a 5 jours en ce moment j'ai 5 oeufs
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
|
damien
![]() ![]()
|
Bonsoir et
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Je l'ai eu le 2 Février, Pour ce qui est de la mue je ne sais pas car je l'ai es acheté en animalerie d'après le vendeur celui qui a revendue les Goulds a été champion de France Merci exotic |
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
pour les moineaux du japon je n'ai pas bcp de place en fait j'ai achete le male gould a un particulier et une femelle en belgique c'etait mes premiers oiseaux mais maintenant j'ai plus de 20 canaris et un couple de diamant a gouttelettes
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir et
![]() es tu sur d'avoir un couple ? |
||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui la derniere fois j'avais mis les oeufs aux diamant a gouttelettes et j'avais un petit helas mort le lendemain
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||
![]() ![]()
|
février c'est tout récent il faut leur laisser le temps de s'habituer à leur nouvel environnement et qu'ils fassent connaissance, qu'est ce que tu leur donnes comme nourriture ? ce sont des mutations ou des classiques ? ils sont bagués 2011 ou 2012 ? ta cage n'est pas trop petite ? qu'est ce que tu a mis comme nid ? ....
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||||
|
angel
![]() ![]()
|
Tout dépend du cycle de reproduction des parents, certains goulds démarrent en automne d'autres au printemps , donc retirer les nid et lancer la reproduction à partir de septembre c'est à cette période que les miens démarrent
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour tout le monde, Pour la nourriture patée aux oeufs, os de seche, millet, Pour la cage 40 cm de large et 60 cm de long Ce sont des classiques Ils sont bagués 2011, Pour le nid c'est un nid pour perruches ondulées |
|||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Tu es sur? D avoir un couple? Envoi une photo du couple?
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||
![]() ![]()
|