| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||
![]() ![]()
|
aide pour mon jeune male
bonjour
je voulais savoir si mon male n'est pas trop jeune car il aura 1 ans vers le mois de juillet car il monte sur une femelle. Je ne sais si cela est bon signe ![]() Merci d'avance de votre aide Cana
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Slt,
Risque qu'il manque de fertilité ou qu'il ne soit pas encore à maturité sexuelle. Conséquence, oeufs clairs et un tour de perdu pour la femelle.
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir il faudrait attendre mai,10 mois cest le minimum.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||
![]() ![]()
|
car il est attire par une femelle de 1ans ou 2 ans maintenant l'autre canarie doit etre trop agée 5 ans environ mais il monte que sur le canarie vert donc je ne sais quoi faire mais en se moment il crie sur les deux femelle les enguelades je pense.
Mais comment je le serai quand il sera en age ?
|
|
|
|
(5)
|
|||||||
![]() ![]()
|
c'est mieux d'attendre qu'il est 2 ans pour se bien reproduire les femelles n accepetera
pas ca facon d'agire on dirai qu'il manque d'experiance |
|||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a dix mois un male est apte a se reproduire , pourquoi attendre deux ans ?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
|
Nénett38
![]() ![]()
|
canari reproduction age
Bonjour
Un canari est apte à se reproduire déjà à 10 mois, le mien n'a pas tardé aussi. Dommage d'attendre deux ans? Pauvre Titi !!! Ne pas s'inquiéter, il est bien en âge de se reproduire et vive la nature !!! Amicalement Nénett38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ne1:
|
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|