| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
2 nid pour un couple
salut a touse je voudrais savoir si c posible de metre 2nid pour un couple de canaris ?
moi c'est se que jai fait jai mis 2 nid pour un couple je passe que male et femelle on deja fait les 2nid esque c'est un bon signe ou doit enlever un des 2nid? et aussi ma femelle fait de temp en temp son peti cri et s'acroupie sur son perchoir mes le truc c'est que je croi mon male mes pas intéresser car je les et pas vu se reproduire ou si c'est le quand comment le savoir ?? Merci |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
normalement il faut mettre un seul nid puis si on veux une deuxième couvée la on met un 2 ème nid quand les petits de la première couvée on plus de 26 ou 27 jours en mettant le 1 er nid plus bas que le 2 eme.
sinon pour l'accouplement il faut séparer le mâle de la femelle et qaund la femelle a finie de faire le nid la on les met ensemble. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour ; je ne voie pas pourquoi tu as mis deux nids pour un couple ; tu dit que ta femelle a fait les deux nids ; et ensuite elle va pondre un oeuf dans chaques nid et les couvee a tour de roles ;;; retire un des deux nid au plus vite avant d avoir des problemes lors de la repro
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|