| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
mon canari se gratte
Bonjour,
mon canari malinois se gratte frénétiquement derrière "l'oreille " droite depuis plusieurs jours . Est ce qu'il pourrait s'agir de présence de poux sachant qu'il est seul dans une cage en intérieur ? Est ce que le traiter contre les poux préventivement peut être nocif pour lui ? Quel produit me recommandez vous ? Merci d'avance de vos réponses Mezzo
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
C'est possible oui, il le fait fréquemment ?
(attends l'avis d'experts )
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Je le vois surtout le faire le matin et le soir quand je rentre et qu'il se réveille avec la lumière.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
je l'emméne chez le véto demain. Je vous tiendrai au courant ...
Mezzo |
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
des nouvelles de votre oiseau? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
voici des nouvelles après visite chez le veto . Le véto n'a rien vu de particulier . pas de plaie de grattage ni de parasites . il a mis un produit anti poux (une goutte) et voulait lui mettre une collerette autour du cou pour éviter le grattage sur un point fixe. Je n'ai pas souhaité qu'il ait une collerette. Il prend un anti inflamatoire (liquide orange ) et une poudre pour éviter qu'il ne se gratte par habitude au même endroit traitement pendant quinze jours. J'ai l'impression qu'il se gratte moins . En tout cas il est en forme il vole mange boit et se baigne à tout va ! merci d'avoir pris de ces nouvelles !!! Mezzo |
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|