Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour à tous, moi c'est Laure, je viens d'accueillir un mâle canari et suis ici pour rassembler un max d'info pour qu'il soit le mieux possible ! Je navigue entre le nord de la France et la Belgique.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Qui êtes vous ?
bienvenue Liozz!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir et
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
alors moi c'est christelle, j'ai 40 ans je vie dans le pas de calais, à wingles (prèt de lens), je suis mariée et j'ai 6 enfants (et oui!!!!), j'ai 6 canaris, 1 chien, 3 chattes et des poissons! je me relance dans l'élevage des canaris pour mon plaisir perso sinon avec mes 2 filles (agès de 14 et 2 ans) nous faisons des majorettes (attention ça n'a plus rien à voir avec celles d'avant) et l'une de mes passions faires des personnages en perles
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
moi c'est Mathilde, j'ai 20 ans, je travail dans un petite boulangerie leclerc. J'ai eu le virus des oiseaux par ma mère, on faisait de l'élevage de toutes sortes d'oiseaux mais surtout inséparables. Je suis dans mon appart depuis 1 an et demi et j'ai emmené avec moi une femelle inséparable roseicolis EAM née en 2004 couleur bleu de mer, et un couple de canaris frisés parisiens. J'ai aussi 2 chats dont un que j'ai en tant que famille d'accueil, 1 lapin nain que j'ai depuis 5 ans et 2 cochons d'inde femelles depuis 1 mois, récupéré d'une amie qui se retrouvait dans la m**** et elles sont aussi à l'adoption. Je suis une passionnée d'animaux et surtout de chevaux et donc d'équitation, j'ai mon cheval,enfin il est au nom de ma mère, une ponette, une jument et le cheval de ma mère ![]() Voilà on m'a demandé une petite présentation, c'est fait ![]() 20120730_182103.jpg 578296_3929487080606_1433157344_n.jpg |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir et
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour et bienvenue
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
coucou tt le monde moi c est sa je suis passionnée par les canaris j'ai un couple de canaris le male est un agathe rouge intensif et la femelle je ne sais pas encore.. sourire.. peut être pourrait vous m aidez a le découvrir
![]() donc me voici ainsi que mes canaris bisous Dernière modification par sabrina83 ; 11/02/2016 à 19h13. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour , bienvenue sur le forum , ta femelle est un canaris panachee
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
de plus en plus sur le forum, c'est merveilleux. soit la bienvenue sabrina
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bienvenue à toi!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour et bienvenue sur le forum pour ta femelle je te dirais la même chose qu'erico
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok merci erico et merci a tous pour cet accueil chaleureux..sourire..
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour et
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir et
![]() Je te déconseille les étuis sablés sur les perchoirs, car ils abiment les pattes plutôt que autre chose! Damien ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour l info je n était pas au courant je vais les enlever !!!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Nénett38
![]() ![]()
|
Bonsoir, Bienvenue sur le forum.
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bon soir, je suis nouveau sur le forum, j'ai 37 ans, j'habite à Tunis et père de 3 garçons,je suis content d’être parmi vous, mon ami m' a offert deux canaris et il m'a dit que c'est une femelle et un mal j'espère que je trouve l'aide pour savoir tout sur les canaris
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||