Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
mon male me chante plus pourquoi ???
bonjour jai mon male canaris qui et separé avec la femelle mais il chante plus alors que avent il s'aretter pas.( jai d'otre male dans d'otre cage eux parcontre il chante bien c meme mon réveille de maison 9h30 pile tout les jour il chante) Merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : mon male me chante plus pourquoi ???
Il ne ferait pas une fausse mue?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
je pense bien parce que tout les matin je ramasse une poignée de plumes je dois faire quoi svp ( c'est grave ) Merci
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Seule solution,ça marchera ou pas:
mettre tremper 24h un oignon dans 1 litre d'eau (le couper en quartiers pour qu'il passe par le goulot) et donner pendant 1 semaine .
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
c a dire je pren un litre d'eau je lese oigion dedans pendant 24H et apré je mes dans labreboire ou mexpliké parce que je conné pas Merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
Essayez de faire un peu plus attention à votre orthographe car sinon votre message devient incompréhensible. Oui c'est ça, laisser l'oignon macérer pendant 24 heures dans 1 litre d'eau et donner cette préparation pendant une semaine dans l'abreuvoir. Damien ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : mon male ne chante plus pourquoi ???
Merci pour les explications mais je voudrais savoir comment je dois faire l'oignon exactement.??
Est ce qu'il faut que l'oignon soit cru ou cuit? Est ce qu'il faut le laisser macérer dans de l'eau chaude ou froide, le faire bouillir? Et quand je le donne à mon canari est ce que je le coupe en morceaux ou à moitié ou je peux lui donner en entier.? Merci |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Re : mon male ne chante plus pourquoi ???
Merci beaucoup pour l'orthographe.
![]() L'oignon doit être cru, le laisser macérer dans de l'eau froide. Ne pas donner les morceaux aux canaris mais uniquement le liquide. Je pense avoir répondu à vos questions. Damien ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci beaucoup pour les réponses et derien pour l'orthographe.
Si j'ai bien compris je prens un oignon cru que je laisse dans de l'eau froide pendant 24heures.?? Une fois l'oignon fini je donnes le liquide au canari. Et combien de temps je peux le conserver et au frigo ou a l'air libre? Je le changes tout les jours dans l'abreuvoir? Merci pour les réponses. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Oui c'est ça.
Vous pouvez le conserver 2/3 jours au frigo. Dans l’abreuvoir, ça doit être renouvelé tous les jours. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Je vous remercie beaucoup pour les explications détaillées.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est normal que tu t'appelles DODO réveil à 9 H 30 ![]() pour un carrossier c'est déjà un peu tard à mon avis |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Je voudrais savoir svp C'est du a quoi qui lui arrive sa pour pas encore avoir cette erreur ?
La methode de l' oignon pourquoi faire sa ? ( dsl je suis curieux ) Pourra t'il reproduire ou pas ? Merci |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Je voudrais savoir svp C'est du a quoi qui lui arrive sa pour pas encore avoir cette erreur ?
La methode de l' oignon pourquoi faire sa ? ( dsl je suis curieux ) Pourra t'il reproduire ou pas ? Merci |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|