| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Perchoirs En Bois
bonsoir .avec quoi laver les perchoirs en bois ?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Perchoirs En Bois
bonsoir moi je les grattes avec un bon couteaux de poche et ensuite je passe un papier de verre et s'il le faut je les changent mais j'ai aussi des perchoirs plastique que j'ai acheter dernierement pour essayer donc plus pratique a nettoyer
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir, je les nettoyent avec une pointe d'eau javel puis je les rincent et les essuient ( les perchoir en plastiques)
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir, de l'eau javellisé .
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
merci de vos reponse
|
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Bonsoir Canarios,
Il est utile de prévoir deux jeux de perchoirs,de cette façon pendant que les premières auront été lavées (eau +javel) ou (eau + dethol) et quelles sécheront,les autres,propres pourront être remise de suite en place.
|
|
|
|
(9)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir maloute 45 et merci pour la reponse.je ne sais pas si c'est le hasard . aujourd’hui j'ai lu votre article(pattes et ongles douleureux)j'ai trouvé trés interessant aprés une heure je suis allé voir mes canaris et j'ai remarqué que l'un de mes canaris (blanc recessif ) levait la patte sa ma paru bizare et je suis rester un bon moment a le regarder .la patte etait toujours levée .je l'ai pris dans ma main et j'ai trouvé sous la patte une couche peut etre debut de gale des patte ?je ne sais pas peut etre le perchoir en bois qui est la cause.?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir ,
Maloute 45 a raison ; j'ai plusieurs jeux en perchoirs ,et autre ustensibles de ce fait je suis jamais bloqué ! |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|