Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir à tous !
Alors voila, j'ai pris contacte avec l'UOF pour obtenir un numéro d'éleveur et pouvoir baguer mes oiseaux, en tant qu'adhérent simple (en effet, je n'ai pas la possibilité de me rendre aux réunions du club près de chez moi, donc à quoi bon y adhéré ?), donc l'adhésion simple me parait une bonne solution. Ma candidature acceptée, je m’apprêtais à renvoyer le bulletin d'inscription, seulement voila, si on en crois la carte de l'UOF, je réside dans la région R12, or sur le bulletin de commande de bagues que je viens de recevoir, il est indiqué région R15, région qui, si on en crois la même carte, n’existe pas ? Quelqu’un pourrait-il m'éclairer ? Merci de vos réponses ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Question sur la segmentation par région de l'UOF
je pense qu'il est tout a fait normal que tu fasses pati de " R15" (region fictive)
a mon avis pour les "non membres U.O.F" Il faut bien les différeniciés de toutes les autres regions celle -ci sur la carte de France s'arretant a R14 (les iles) donc quand un concours est ouvert a toutes entités U.O.F. -F.F.O - C.D.E - ET R15 vous pouvez y participer mais au resultats et classement ,on saura que c'est un eleveur "non membres U.O.F qui gagne dans la ou les séries VOILA je pense que j'ai pas faux le désavantage de ne pas adhéré a une des federations est que si vous voulez faire des concours ,il n 'y aura pas de convoyage mais je peux me tromper ou alors par arrangement pour recuperé vos oiseaux renseignez vous ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par djem ; 15/11/2012 à 09h14. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui Djem je pense que tu as raison en ce qui concerne les concours; voici ce qui est indiqué sur le bulletin d'inscription :
"- Convoyage Prise en charge des oiseaux lors des convoyages organisés Les frais sont à la charge de l’adhérent directe. - Il va de soi, que les adhérents directs ne peuvent pas avoir les mêmes droits que les membres des associations en ce qui concernent les activités locales ou régionales sauf si celles-ci sont ouvertes (par exemple : un concours ouvert à toutes les entités)." Mais bon, je ne compte pas faire de concours, donc ce n'est pas bien grave... Je ne comprenais juste pas la signification de cette région "R15", et j'avoue que ton explication me parait tout à fait plausible et même plutôt logique, je te remercie donc d'avoir éclairé ma lanterne ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
moi je suis au cde c'est moins compliqué!
tu peux être simple adhérent, ou adhérent+abonné à la revue! et participer au concours aussi |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pareil pour l'UOF (simple adhérent pour le CDE = adhérent direct pour l'UOF) en revanche les concours ne sont accessibles que s'ils sont "ouverts à toutes entités"; j'avoue que je ne sais pas comment ça se passe au CDE de ce point de vue
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
JE CROIS QU'AU C.D.E ,ils ont aussi les convoyeurs
exotic est au C.D.E peut etre qu'il va nous renseigner ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, au CDE il y a aussi des convoyeurs régionaux, mais les bagues ne sont pas identifiées par région ! uniquement au n° de l'éleveur donc national ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|