Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : diamant gould oeufs!!!
j'ai lu partout et ont me l'a dit que pour la reproduction des gould (étant donné qu'ils sont de très mauvais parents) ont a recours à des moineaux du japon... mais j'espère ne pas en avoir besoin! Donc je ne m'inquiète pas, ils commenceront à couver quand tous les oeufs seront là.
je n'ai aucune idée de la mutation de mes oiseaux, je l'ai ai acheter en animalerie... |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
en phénotype sauvage il est très facile de différencier les sexes, mets nous des photos ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
troisième oeuf aujourd'hui!!! et ils ne couvent toujours pas (peut-etre un autre demain!) voici les photos comme promis (voir lien vidéo) (la femelle est selon moi celle avec la tête orange)
jeter un oeil au nid! il n'y a pas de fibres de coco...? http://www.youtube.com/watch?v=C8pSi...ature=youtu.be |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
d'après les photos tu as 2 femelles pour le reproduction des goulds il te faut une volière ou une batterie d'élevage |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, oui on dirait bien 2 femelles, si tu peux faire une photo de près de celle à poitrine blanche, l'autre c'est une femelle sur ! ce qui expliquerait le manque de fibre de coco car c'est le mâle qui fait le nid chez les Gould
![]() ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
2 femelles?
![]() ![]() j'espere que vous avez tort et que c'est bien un couple ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
je suis pas un expert en diamant de gould mais je rejoint exotic on dirait bien 2 femelles et comme il le dit d ou la logique pas de construction de nid sans le mâle. Amicalement, François
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
au mois de juillet tu avais déjà poser la question sur le sexage de tes 2 goulds et tu as eu les mêmes réponses ! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|