Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
évolution aile grise noir mos rouge
salut cet aprés midi j ai prie quelques photos de mes jeune aile grise pour le moment la mue n ai pas encore terminé mais 2 ou 3 sujet ce démarque un peut du lots , d ici 1 mois il y auras le triage avec mon club d ici la j aimerais bien savoir ce que vous en dite notament au niveaux de la coloration et du mosaique certain le rouge bave beaucoups alors que d autre non!je sait pas trop quoi en pensé! aux niveaux du masque aussi sont il assez grand je sait pas trop, y a juste l oxidation des pates que je trouve pour l instant assez correcte ,pour info j ai prie en photos que des male car pour les femelle par contre je les trouve pas top du tout presque aucune lunule.
ps:ce sont des oiseaux différent quasiment sur chaque photos. merci en éspérant en avoir au moins 1 d assez corecte pour éxposé en concours ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us Dernière modification par nicolas13 ; 30/08/2012 à 16h36. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : évolution aile grise noir mos rouge
bonjour
ils sont vraiment tres beaux |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
beaucouP troP tot Pour se faire une idée Pour moi!
la mue est loin d'être finie sur tes mosaiques! ![]() PATIENTE ENCORE! ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Le meilleur des trois vu de dos est le premier même s'il manque le liseré noir aux rectrices, au moins il en a aux rémiges. Au national 2011, les ailes grise sans liseré s'étaient fait massacrer! Coté patron mosaïque ça a l'air bien partie. Le dernier risque d'être trop marqué mais on peut avoir des surprises. Bonne oxydation!
![]()
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ Dernière modification par Catherine L ; 30/08/2012 à 20h52. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
patience Nico. Mais comme le dit Catherine les terminaisons noires des rémiges, ça c'est tout bon !
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
ok merci je vais regardé si j en ai d autre avec la terminaison noire des rémige;ce que j ai due male a comprendre ces que les parent eu avez un beaux lizeré noire aux rémige et certain jeune sont sortie sans!
Dernière modification par nicolas13 ; 30/08/2012 à 21h36. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui les jeunes ailes grises sont tous très différents. C'est intéressant mais pour les concours, c'est pas simple!!! tu images combien il faut de couple pour présenter un stam!!
![]()
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Il va falloir attendre la fin de la mue pour ce donner un avis, au niveau des rémiges cela semble bon , par contre il faut attendre de voir la qualité des lunules, (dos) et du masque, dont un peu de patience, car ce sont des oiseaux difficiles à obtenir au niveau du standard.
Pour le troisième couleur des rémiges bonnes, par contre il y à certains sujets moins bons au niveau des rémiges. A suivre
![]() Mutation agate opale jaune et agate jaune Diamant de gould type sauvage en tête rouge, orange, noire , et bleu. Provenance ![]() ![]() Dernière modification par angel65 ; 31/08/2012 à 11h26. Motif: ajout |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Magnifiques!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je les aimes tous ! Super jolis !
Ils sont censés devenir comme celui de ton avatar ?? ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
beau sujet même si tu en as quelque uns qui sorte du lot mes la mue n'ai pas encore finie laisse leur encore un peu de temps et tu verra bien se que ça donne
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|