| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : coment sevrer un oisillon?
il est mort ce matin, je l'ai nourrit a 8h, il était pas très en forme, j'ai du le stimuler pour qu'il mange, et quand je suis revenue a 11h il était au fond de la cage, le jabot encore plein
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Désolé pour toi.
|
|
|
|
(23)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci
c'est le troisième que je perd cette saison, sur deux couvée, avec les même parent, aucun souci avec l'autre femelle. le premier était sevré, le deuxième avait trois semaines, et maintenant celui la. Que ce passe t-il? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Peut etre une pathologie sous-jacente transmise de la mère à l'oisillon. Difficile de savoir sans analyse poussée. C'est en parti pour ce genre de cas que beaucoup blanchissent leurs oiseaux avec des antibiotiques avant la repro.
|
|
![]() |
|
|