| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : la ponte
Céline
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Ounis Tu ne devrais pas interférer dans un "post" qu'un autre a créé, ouvre un nouveau "post" pour poser tes questions personnelles. Il n'est jamais agréable pour un membre de voir sa discussion interrompue par des questions qui n'ont rien à voir avec la sienne. En plus je ne comprend pas bien ta question, pourrais tu donner plus d'explication Amicalement Alain
|
|
|
|
(23)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour a tous , je viens vous donner des nouvelles nous sommes lundi 28 et ma ptite femelle couve ses 4 oeufs! dont 3 pondu la semaine dernière et le premier la semaine d'avant. je l'ai laissé faire et on verra . pour l'éclosion, je vais je pense devoir m'improviser nounou et acheter une seringue pour nourrir ceux qui ne le seront pas correctement! et si j'ai bien regardé le calendrier des naissances ,le premier oeuf devrait éclore mercredi ! je vous tiens au courant et merçi a tous pour vos conseils amicalement Isa
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
|||||||
|
eleveur canaris débutant
![]() ![]()
|
bonne chance pour cette couvée et merci pour la remarque Miss nono.
alors soit la première a me répondre à ma post, amicalement. |
|||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Attention ! Le jour prévu de l'éclosion (qui aura peut être lieu à 14 jours au lieu de 13) Surtout ne pas aller visiter la femelle trop souvent, car celle-ci pourrait stresser et ne pas nourrir correctement ses petits. Alors qu'en la laissant tranquille elle nourrira correctement, et rien ne remplace une mère, ce n'est pas à une dame que j'aurais la prétention de l'apprendre. Certaines femelles mettent du temps avant de donner les première becquées, parfois une journée entière peut s'écouler. Donc "no stress" et observation quand même, mais discrète.
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens . Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
||||||||||
|
Débutant confirmer
![]() ![]()
|
Cc,ma femelle à Pondu ce matin 1oeuf mais je l ai remPlacer Par un factice.mais elle le couve déjà. Est ce normale qest ce qui vas ce Passer Par la suite.
|
|
|
![]() |
|
|